Bienvenue sur Instant Girly

Publié le par OverBlog

Trois gourmandes se cachent derrière ce blog : Lo, Po et So.

Nous aovns entre 23 et 25 ans et nous avons lancé ce blog en mars 2011, pour faire partager nos recettes coups de coeurs, bons plans ou alors mauvaises expériences gourmandes à Paris (ou ailleurs...).

 

Au menu : brunch, salon de thé, cupcakes... Le tout dans des endroits so girly...

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour,<br /> <br /> je ne suis pas tres blog et truc comme mais le votre je le trouve super.<br /> je suis a fond cupcake et girly j'ai même dans le futur (3 ans) prevu d'ouvir mon propre salon de thé.<br /> <br /> en tout cas je vais metre votre blog dans mes favories.<br /> <br /> allez encor beaucoup de recette<br /> et longue vie a votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Merci!!! N'hésitez pas à me prévenir de l'ouverture de votre salon de thé, je me ferais un plaisir de venir...